Karin Herzog Crème pour le corps Silhouette 4% Oxy 150 ml

$69.99
Distributeur Karin Herzog

Silhouette

Un soin très efficace pour lisser la peau d'orange et remodeler la silhouette. Composé de 4% d'oxygène actif, il contribue à améliorer la texture de la peau, à tonifier la peau. Recommandé en application locale, ce soin est la solution pour une peau visiblement plus lisse et plus ferme.

Sur peau propre et sèche, appliquer une fine couche de Silhouette au pinceau une à deux fois par jour sans masser les zones concernées. Laisser poser 7 à 10 minutes. Rincer si désiré. L'action tonifiante de l'oxygène sur la peau étant très efficace, vous pourrez ressentir de légers picotements, notamment lors des premières applications.
Complétez avec la crème Tonus B12, en massant quelques minutes (palpez et roulez la peau du bas vers le haut), pour aider à drainer et évacuer plus rapidement les amas graisseux.



Ingrédients :
Aqua, Vaseline, 4% de peroxyde d'hydrogène, stéarate de glycéryle, Paraffinum liquidum, alcool stéarylique, alcool cétylique, polysorbate 80, acide salicylique, acétate de tocophéryle, huile de feuille de Cinnamomum cassia, Cinnamomum camphora, parfum, bêta-carotène.

Karin Herzog Silhouette 4% Oxy Body Cream 150 ml

$65.58 $65.99

Silhouette

A very effective treatment to help smooth orange peel skin and reshape the silhouette. Composed of 4% active oxygen, it helps to improve the texture of the skin, to tone the skin. Recommended for local application, this treatment is the solution for visibly smoother and firmer skin.

On clean, dry skin, apply a thin layer of Silhouette with a brush once or twice a day without massaging the affected areas. Leave on for 7 to 10 minutes. Rinse if desired. The toning action of oxygen on the skin being very effective, you may feel a slight tingling, especially during the first applications.
Complete with Tonus B12 cream, massaging for a few minutes (palpate and roll the skin of the bottom up), to help drain and evacuate fat deposits more quickly.



Ingredients :
Aqua, Petrolatum, 4% Hydrogen peroxide, Glyceryl stearate, Paraffinum liquidum, Stearyl alcohol, Cetyl alcohol, Polysorbate 80, Salicylic acid, Tocopheryl acetate, Cinnamomum cassia leaf oil, Cinnamomum camphora, Perfume, Beta-carotene.